PSG : un Parisien a reboosté Mbappé après la Coupe du monde
Après la finale de la Coupe du monde, le Marocain Achraf Hakimi était présent aux côtés de Kylian Mbappé pour le soutenir.
« C'était un match difficile, on est très content d'avoir gagné dans un Parc des Princes en feu ». Après la victoire pour le match de reprise du PSG, Kylian Mbappé a affiché sa satisfaction du retour gagnant, quelques jours seulement après la défaite en finale de la Coupe du monde. Très vite revenu à Paris pour s'entraîner avec son club, Kylian Mbappé avait pu compter sur un de ses coéquipiers pour lui remonter le moral.
Selon Le Parisien, le Marocain Achraf Hakimi avait épaulé Kylian Mbappé après la finale perdue au Qatar, contre l'Argentine. Le latéral droit du PSG, grand acteur du parcours historique des Lions de l'Atlas au Mondial, était invité par l'attaquant des Bleus au camp de base de l'équipe de France après la finale, où les deux joueurs se sont promis de vite se remettre en jambes pour le PSG.
Avant de partir à la CDM, Mbappé avait dit à sa direction qu’il était en mesure de jouer face à Strasbourg & Lens.
Après la finale face à l’Argentine, Hakimi a trouvé les mots justes pour remonter le moral de son ami. Ils avaient une envie commune: celle de revenir vite au PSG. pic.twitter.com/DCQRse6OVt
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) December 29, 2022