Luis Enrique.
Luis Enrique.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
RETOUR

PSG : un premier renfort en vue en janvier ?

Absent depuis de longs mois, Presnel Kimpembe se dirigerait (enfin) vers la fin de son calvaire. Un retour en janvier 2025 est espéré pour le défenseur du PSG.

Ce mardi, le PSG a une nouvelle fois calé en Ligue des Champions. Face au PSV (1-1), le club de la capitale n'est pas parvenu à prendre autre chose que le point du match nul. Avec 4 points pris en 3 matchs, le champion de France en titre ne se rassure pas vraiment dans son objectif de qualification en huitième de finale de la compétition. Il faut désormais vite switcher pour Paris, qui se déplace sur la pelouse de l'OM ce dimanche à 20h45 pour le Classique tant attendu.

Vers la fin d'un long calvaire pour Kimpembe

En attendant, le PSG peut se rassurer avec une nouvelle plutôt réjouissante. En effet, selon Olivier Tallaron, journaliste chez Canal+, Presnel Kimpembe pourrait reprendre la compétition au mois de janvier 2025. Le défenseur central formé au club est absent depuis de longs mois, et n'a plus disputé de match officiel depuis le 26 février 2023. Contraint de se faire opérer en janvier dernier après une rechute de sa blessure au tendon d’Achille, il a contracté une gêne musculaire à la jambe gauche cet été, ce qui a retardé sa reprise. L'international français voit le bout du tunnel...

Pour résumer

Absent depuis de longs mois, Presnel Kimpembe se dirigerait (enfin) vers la fin de son calvaire. Un retour en janvier 2025 est espéré pour le défenseur du PSG, qui n'a plus disputé de match officiel depuis le 26 février 2023 (face à l'OM).

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.