PSG : une absence majeure et un retour à l’entraînement du jour
Demain soir, le PSG affrontera Ajaccio en Corse pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Pour le dernier entraînement, le milieu de terrain portugais Vitinha était absent, sans que le club n’ait fourni d’explication. En revanche, Presnel Kimpembé était bien présent.
Pour la première fois depuis la mini-trêve internationale de septembre, le PSG a eu toute une semaine pour préparer son prochain match, en l'occurrence un voyage à Ajaccio demain soir. Les hommes de Christophe Galtier ont pu se remettre de leurs émotions de dimanche dernier dans le Clasico (1-0) et bien étudié le promu corse tout en faisant de la récupération.
Fait étonnant, Vitinha était absent de la séance du jour, la dernière avant de s'envoler pour l'île de Beauté. Absence pas encore justifiée par le club. Le Parisien annonce que l'ancien de Porto s'est entraîné seul en salle. En revanche, Presnel Kimpembé était bien présent. Blessé contre Brest le 10 septembre, le défenseur central a fait son retour à l'entraînement collectif. Il devrait être apte pour les échéances de la semaine prochaine s'il continue à avoir de bonnes sensations.
Ajaccio-PSG : Vitinha n’a pas participé au dernier entraînement
âž¡ï¸ https://t.co/HQu6iCxOPN pic.twitter.com/cqUYtKUwmw— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) October 20, 2022