Nous suivre
Actualité

PSG : une énorme surprise dans le premier onze de Luis Enrique au Havre ?

Longtemps privé de ses cadres à cause de l’Euro et de la Copa América, Luis Enrique serait tenté de mettre en place un onze atypique pour le début de la saison du PSG au Havre (vendredi, 20h45).

Le PSG ne rassure pas. Après deux petits matches de préparation cet été, Luis Enrique ne compte aucune victoire et le jeu de son équipe n’a pas franchement emballé avant le début de la saison au Havre, ce vendredi (20h45). Privé de ses cadres alors en vacances après l'Euro et la Copa America, le coach espagnol a sciemment limité les matches de pré-saison.

Résultat, l'essentiel de son groupe est encore à court de rythme, même s'il a distribué du temps de jeu (30 minutes pour Dembélé, Marquinhos, Nuno Mendes, Barcola…) pour commencer à homogénéiser les états de forme. Cela prendra plusieurs semaines avant qu'ils soient à 100%, pendant lesquelles l'entraîneur du PSG devra jongler pour former un onze compétitif.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles