Sergio Rico
Sergio RicoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SANTÉ

PSG : une immense nouvelle tombe pour Sergio Rico

L'hôpital de Séville a donné des nouvelles de Sergio Rico (PSG), sur le chemin d'une lente convalescence.

Victime d'un grave accident de cheval lors d'un pèlerinage en Andalousie fin main et en soins intensifs à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, Sergio Rico va de mieux en mieux. Ce mercredi, les médecins ont donné des nouvelles du deuxième gardien du PSG, annonçant que l'Espagnol allait pouvoir amorcer sa convalescence.

Sergio Rico a quitté les soins intensifs

« Sergio Rico est sorti de l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio, où il est resté sous étroite surveillance pendant les cinq semaines où il a été traité par l’équipe de médecine intensive, avec d’autres spécialistes. À ce jour, il reste admis dans le service, où il continuera à recevoir des soins médicaux et des soins infirmiers d’une autre équipe de spécialistes hospitaliers ».

Dans un entretien à ABC, son épouse Alba Silva s'est voulue très rassurante : « Sergio est de très bonne humeur. Nous sommes très heureux (…) Sergio communique. Il nous appelle par notre nom, il sait parfaitement qui nous sommes et sa mémoire est bonne ». S'il est encore trop tôt pour savoir si on reverra Sergio Rico sur un terrain de football un jour, ce genre de nouvelles fait chaud au cœur !

Pour résumer

L'hôpital de Séville a donné des nouvelles de Sergio Rico (PSG), sur le chemin d'une lente convalescence. Le portier espagnol, qui était dans un état grave fin mai suite à une chute à cheval, a pu sortir des soins intensifs cette semaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.