Ligue 1
PSG : une mannequin transgenre affiche Icardi, Wanda Nara consolée par un chanteur argentin ?
Vieille connaissance de Mauro Icardi, la mannequin transgenre Guendalina Rodriguez met encore un peu plus d’huile sur le feu dans la rupture avec Wanda Nara.
Nouvel épisode de la Telenovela Mauro Icardi – Wanda Nara. Alors que l'attaquant prêté par le PSG à Galatasaray est retourné en Argentine pour voir sa belle (ou sa future ex femme?) dans l'espoir de la faire revenir, Guendalina Rodriguez est sortie de l'ombre.
Une mannequin transgenre met le feu dans le couple Icardi – Wanda Nara
Après s'être fait connaître en 2019 en annonçant sur les réseaux sociaux avoir couché avec Mauro Icardi, la mannequin transgenres est revenu sur le devant de la scène… Assurant que l'attaquant argentin avait renoué le contact. Partageant une capture d'écran d'un message privé qu'Icardi lui aurait écrit (dont la véracité reste à prouver), Guendalina s'est affiché sur les plateaux TV pour parler de sa prétendue idylle :
«Nous avons une histoire conflictuelle depuis 2019. C'est une romance intermittente et il a jamais évidemment démenti ou confirmé à cause de sa carrière, mais également parce qu'il a des enfants et que Wanda est au milieu. J'espère que maintenant Mauro respire et pense à sa jeunesse (…) Nous avons fait l'amour et il m'a dit que si j'étais une femme biologique, ce serait différent. Je retourne en Turquie la semaine prochaine ».
Wanda Nara consolée par le chanteur L-Gante ?
De son côté, si Mauro Icardi continue de s'accrocher à Wanda Nara, la belle s'est rapproché d'un chanteur argentin lors de l'émission Mask Singer où elle fait partie du jury. La presse argentine a en effet vendu la rumeur d'une histoire entre Wanda et le chanteur L-Gante. Rumeur démentie par les principaux intéressés…