Ligue 1
PSG : une nouvelle tuile pour Neymar le 30 octobre ?
Dans deux dimanches, le Brésil élira son nouveau président de la république. Si c’est Lula qui est choisi, l’attaquant du PSG Neymar pourrait avoir des problèmes car le candidat a laissé entendre qu’il avait monnayé sa voix à Jair Bolsonaro en échange d’un arrangement sur sa dette concernant ses impôts…
Il avait raison, Christophe Galtier ! Avec le PSG, on parle de tout, sauf de football ! Alors que Neymar réalise une première partie de saison extraordinaire, qu'il a encore donné la victoire à son équipe dans le Classico (1-0) dimanche, il est davantage question, à son sujet, du procès dans lequel il est impliqué à Barcelone à propos de son transfert en 2013 ou du soutien apporté à Jair Bolsonaro, président sortant du Brésil, candidat à sa réélection et surtout chef du mouvement de l'extrême droite…
Eh bien, ce mercredi, nouvelle couche le concernant ! L'autre candidat à la présidentielle, Lula, a affirmé que si Neymar avait apporté son soutien à Bolsonaro, c'était de manière intéressée ! "Je pense qu'il a peur que si je remporte l'élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné [au sujet] de sa dette [en matière] d'impôt sur le revenu." Vers un nouveau procès contre Neymar ? Ce ne serait que le troisième, après les deux à Barcelone concernant son transfert… Réponse le dimanche 30 octobre, jour du deuxième tour de l'élection présidentielle au Brésil !
Lula ironizó sobre el apoyo de Neymar a Bolsonaro: ‘Me tiene miedo’ https://t.co/wuAyBALsJd
— Om Radio (@OmRadioAr) October 19, 2022