Nous suivre
Ligue 1

PSG : une première candidature officielle tombe pour le nouveau stade !

La ville d’Aulnay-sous-Bois (93) a répondu à Valérie Pécresse se proposant pour accueillir le futur stade du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi ayant annoncé la semaine dernière sa volonté de quitter le Parc des Princes face au refus de la ville de Paris de négocier la vente du stade, toute la région Ile-de-France a été mise en branle par Valérie Pécresse pour trouver une nouvelle terre d’accueil au PSG… Et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’une ville se propose.

Aulnay (93) veut accueillir le PSG

Dans un communiqué de presse envoyé ce mardi, la ville d’Aulnay-sous-Bois dans le Nord-Est de la région en Seine-Saint-Denis a fait acte de candidature, assurant avoir le foncier suffisant pour créer ce grand stade pour le PSG.

Bien que plus proche de Paris intramuros que Poissy, cette candidature ne parait toutefois pas pratique pour le PSG du fait de la distance avec son centre d’entraînement (45 kms).

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !