PSG : une très mauvaise nouvelle tombe pour Luis Enrique
par Benjamin Danet
BLESSURE

PSG : une très mauvaise nouvelle tombe pour Luis Enrique

Lors de cette trêve internationale, de nombreux joueurs ont quitté leurs clubs de L1 pour rejoindre leurs sélections. Ce fut le cas au PSG pour l'Espagnol Marco Ansensio, notamment.

A cette heure, aucun communiqué médical n'est venu confirmer le propos. Tout juste sait-on que Marco Asensio, l'attaquant espagnol du PSG, s'est blessé au pied vendredi dernier lors de la victoire face à la Géorgie sur le score de 7-1. 

Un mois d'absence ?

On sait également que l'ancien madrilène a depuis déclaré forfait pour le match face à Chypre et qu'il est revenu se faire soigner à Paris. Mais si on se réfère aux propos de Luis de la Fuente. Le sélectionneur de l’équipe d’Espagne, il y a tout de même de quoi être inquiet. Notamment pour Luis Enrique, l'entraîneur du PSG.  

Car selon AS, Asensio pourrait rater près d'un mois de compétition, ne pouvant pas participer aux prochains matches internationaux prévus à la mi-octobre. Embêtant lorsqu'on sait que la Ligue des Champions débute la semaine prochaine....

Pour résumer

Lors de cette trêve internationale, de nombreux joueurs ont quitté leurs clubs de L1 pour rejoindre leurs sélections. Ce fut le cas au PSG pour l'Espagnol Marco Ansensio, notamment. Pas vraiment une bonne nouvelle pour l'entraîneur parisien, Luis Enrique.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.