Ligue 1
PSG : Wanda Nara a ouvert une boutique au milieu des cris et des critiques
L’épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara, était à Buenos Aires pour l’inauguration de sa propre boutique de cosmétique, qui a fait dans la controverse.
Femme d'affaires redoutable, Wanda Nara était en Argentine ces derniers jours pour l'un des plus grands moments de sa vie professionnelle : l'ouverture de sa propre boutique de cosmétiques : Wanda Cosmetics. A l'image de sa propriétaire, l'inauguration a prêté à controverse mais a aussi constitué un immense moment populaire puisque la foule s'est pressée aux portes de l'établissement pour voir la femme de Mauro Icardi.
Parmi les controverses, il y a la sortie de sa sœur, qui a vu l'époux de cette dernière mettre une droite à un fan un peu trop pressant pour s'ouvrir la voie. Il y a eu aussi les plats proposés aux journalistes présents, des gâteaux, des petits sandwichs et des gobelets en plastique, comme à une fête pour enfants. Côté positif, il y a eu l'attente populaire mais aussi la qualité de la boutique, qui risque d'en faire l'une des plus courues de Buenos Aires.
🤣Empujones, catering low cost y hasta un CV: las perlitas de la apertura del local de Wanda Nara | Por @alejogparedes https://t.co/5po8rSmG3v pic.twitter.com/5VS58Vqz5h
— Big Bang News (@bigbangnw) December 18, 2021