Ligue 1
PSG : Wanda Nara envoie un décolleté renversant pour une émission en Argentine
A peine Mauro Icardi a-t-il posé ses valises à Galatasaray en Turquie que Wanda Nara est retournée en Argentine pour animer l’émission Mask Singer. Et pour la première, elle a osé une tenue très décalée, sauvée par un décolleté vertigineux.
Pendant les trois années passées sur Paris, Wanda Nara faisait régulièrement l'aller-retour à Milan, nostalgique qu'elle était de l'Italie. Maintenant que Mauro Icardi joue à Galatasaray, ça ne devrait pas s'arranger. Moins d'une semaine après l'arrivée de son époux en Turquie, l'impresario a déjà mis le cap sur l'Argentine pour y passer à l'équivalent de l'émission Mask Singer.
Pour la première, elle s'est présentée avec une combinaison noire avec des imprimés de roses dessus. C'est plutôt raté pour ce qui est du look mais, comme souvent, Wanda Nara a réussi à sauvegarder l'essentiel avec un décolleté vertigineux. Pour ce qui est d'animer l'émission, elle n'a pas dû rencontrer de problème puisqu'elle l'avait déjà fait en Italie. Pendant ce temps, Mauro Icardi doit se débrouiller seul pour s'acclimater à sa nouvelle vie turque…