Nous suivre

Ligue 1

PSG : Zlatan Ibrahimovic se prend un énorme taquet venu d’Argentine

Pour avoir pris position contre l’attitude des Argentins après la finale de la Coupe du Monde, Zlatan Ibrahimovic a eu droit à un tacle d’un sponsor de l’Albiceleste.

En marge de la promotion du dernier Astérix où il fait ses grands débuts en tant qu'acteur, Zlatan Ibrahimovic est revenu il y a quelques jours sur la Coupe du Monde. L'attaquant du Milan AC a notamment eu des mots très durs à l'égard de l'Argentine. S'il respecte Lionel Messi, le Suédois a zlatanné tous les Champions du Monde autour :

«Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde à l’avenir, je ne suis pas inquiet pour lui. En revanche, je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi, mais ceux qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça ».

Une marque de bière cartonne Zlatan

La nouvelle sortie d'Ibra a eu un retentissement jusqu'en Amérique du Sud et l'un des sponsors officiels de l'Albiceleste ne s'est pas privé pour tacler à son tour l'ancien joueur du PSG. La marque de bière Schneider a en effet posté une cliché pour se moquer du palmarès de Zlatan : « C'est fou ! Ce gars a fait tatouer toutes les Coupes du Monde, les Ligues des Champions et les Ballons d’Or que Zlatan a remportés dans sa carrière » (photo d'un avant-bras vierge de tout tatouage).

Un mois après, la finale de Coupe du Monde France – Argentine suscite encore beaucoup de polémiques et de chambrage…

Plus d'informations Plus d'articles