Real Madrid, équipe de France : Mbappé rejette la médiation avec le PSG
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
LITIGE

Real Madrid, équipe de France : Mbappé rejette la médiation avec le PSG

Kylian Mbappé persiste et signe : il entend bien toucher l'argent que le PSG lui doit...

Le 8 août dernier, Kylian Mbappé avait saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Le nouvel attaquant du Real Madrid réclame au club de la capitale le versement des primes et des salaires impayés, estimés à 55 M€. La commission juridique de la Ligue de Football Professionnel a vait demandé une médiation entre le club et le joueur. Et depuis ce matin, une réunion était donc organisée au siège de l'instance avec les avocats de Mbappé et ceux du PSG. Le but était que le PSG et Mbappé se mettent d'accord sans aller plus loin juridiquement. 

Il veut toucher son dû

Mais dans un communiqué adressé à l'AFP, l'entourage de l'attaquant du Real Madrid annonce rejeter la médiation avec le PSG proposée par la LFP sur leur litige financier. L'affaire devrait donc bien se terminer devant les Prud'hommes.

Pour résumer

Kylian Mbappé persiste et signe : il entend bien toucher l'argent que le PSG lui doit. dans un communiqué adressé à l'AFP, l'entourage de l'attaquant du Real Madrid annonce rejeter la médiation avec le PSG proposée par la LFP sur leur litige financier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.