Nous suivre
Bundesliga

Résultat amical : le PSG domine Augsbourg (2-1)

Un PSG encore fortement diminué par les absences s’est imposé ce soir à la dernière seconde contre Augsbourg (2-1) pour son troisième match de préparation.

Le souci, quand on a un effectif aussi imposant que celui du PSG, c'est qu'à ce stade de l'année, l'entraîneur a très peu de joueurs à disposition. En tout cas, pas ses stars. Ce soir encore, face à Augsbourg, Mauricio Pochettino a aligné un onze qu'il ne renouvellera sans doute jamais plus, à moins d'un 32e de finale de Coupe de France face à des amateurs.

Hormis aux deux extrémités du terrain, avec Keylor Navas dans les buts et Mauro Icardi en attaque, il n'y avait pas de joueur majeur. Ce qui explique un début de match compliqué. La marque s'est décantée à l'heure de jeu avec un but de Julian Draxler (63e) sur une frappe décroisée, suivie presqu'immédiatement par l'égalisation d'Augsbourg (66e) suite à un cafouillage. Un c.s.c. à la dernière seconde a offert la victoire au PSG. Prochain rendez-vous pour le club de la capitale, samedi contre le Genoa.

PSG : Navas (Letellier 71e) – Bitumazala, Kehrer, Bitshiabu (Alloh 46e), Diallo – Gueye, Dina Ebimbe – Draxler, Simons, Gharbi (Fadiga 71e) – Icardi (Kalimuendo 46e).

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !