Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Toulouse - PSG : Luis Enrique démonte l'arbitrage et se justifie pour Mbappé et Dembélé

Le coach du PSG, Luis Enrique, avait des choses à dire après le nouveau match nul concédé par les siens à Toulouse (1-1).

Après celui face à Lorient (0-0), le Paris Saint-Germain a de nouveau concédé le match nul sur la pelouse Toulouse (1-1). Ce match est une histoire de pénaltys puisque Zakaria Aboukhlal (87e s.p.) a répondu sur pénalty à l'ouverture du score de Kylian Mbappé (62e s.p.). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Le pénalty, c'est une honte !"

Après la rencontre, Luis Enrique n'a pas manqué de charger l'arbitrage, estimant que le Téfécé n'aura pas dû bénéficier d'un pénalty. "Je crois qu'on a fait une première période assez bonne. En seconde période, on a un peu perdu le contrôle et on n'a pas assez bien joué au ballon. Le pénalty, c'est une honte ! Et voilà... encore un match nul", a lâché l'entraîneur parisien au micro de Canal+. 

En conférence de presse d'après-match, le technicien espagnol a également justifié son choix de laisser Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sur le banc au coup d'envoi. "Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sont des joueurs de niveau mondial. Ils ont été très bons tous les deux, ont créé des situations. Je gère ça avec mes joueurs et mon staff. Je sais que vous aimez la polémique, mais je vais continuer de gérer ça à ma manière."

Pour résumer

Le coach du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, avait des choses à dire après le nouveau match nul concédé par les siens à Toulouse (1-1). Le technicien espagnol a notamment chargé l'arbitrage du match.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.