Nous suivre

Ligue 1

Un PSG bousculé est tenu en échec par Reims à la mi-temps… et Ramos manquera le Clasico !

Sans Neymar ni Lionel Messi mais avec six Espagnols sur le terrain, le PSG n’est pas parvenu à faire la différence sur la pelouse du Stade de Reims lors des 45 premières minutes. Gianluigi Donnarumma a même sorti quelques arrêts bienvenus.

C'est un PSG poussif qui se produit ce soir sur la pelouse de Delaune. Sans Neymar, sur le banc, ni Lionel Messi, préservé mais qui devrait être apte pour la réception du Benfica mardi, mais avec Kylian Mbappé, le champion de France a été bousculé par le club champenois. Qui a pris l'habitude depuis sa remontée d'embêter les gros dans son antre de Delaune. Les deux équipes ont eu les occasions pour ouvrir le score mais les gardiens ont fait bonne garde.

Seul fait important : Sergio Ramos a été expulsé à cinq minutes de la pause pour contestation ! Ce qui signifie qu'il manquera le Clasico dimanche prochain au Parc des Princes. L'arbitre n'est autre que Pierre Gaillouste, le même qui avait fait dégénérer un Metz-Guingamp en L2 par ses cartons rouges insensés…

Plus d'informations Plus d'articles