FC Barcelone Mercato : le PSG prépare un gros coup pour Nico Williams
Le PSG pourrait doubler le Barça dans le dossier Nico Williams puisque le club de la capitale songerait à payer la clause libératoire du joyau espagnol.
Le PSG pourrait doubler le Barça dans le dossier Nico Williams puisque le club de la capitale songerait à payer la clause libératoire du joyau espagnol.
Depuis le début de l'été, Nico Williams, qui est en train de réaliser un gros Euro 2024 avec l'Espagne, est promis au FC Barcelone, un accord de principe ayant déjà été trouvé entre l'ailier gauche d'Athletic Bilbao et le club catalan. Mais le Barça, en proie toujours à de grosses difficultés économiques, doit désormais s'entendre avec le club basque sur l'indemnité de transfert. Ce qui ne serait pas mince affaire.
Chose que le Paris Saint-Germain, également intéressé par l'international espagnol, pourrait plus facilement faire. Sourtout que les dirigeants parisiens songeraient à payer la clause de Nico Williams, qui est de 55 millions d'euros, si l'on en croit les indiscrétions du compte Twitter LePetitOM, qui partage d'habitude des informations sur l'Olympique de Marseille. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour le vice-champion d'Espagne en titre.
2 infos hors OM en vrac (comme j'avais fait pour Wahi à Lens)
— LePetitOM (@LePetitOM) July 11, 2024
La Roma via Ghisolfi lorgne Mikau mais arrive tard dans le dossier.
Paris songe à payer la clause de Nico Williams 😩
Le joueur privilégie l'Espagne cependant
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le PSG pourrait doubler le FC Barcelone dans le dossier menant à l'ailier gauche de l'Athletic Bilbao, Nico Williams, puisque le club de la capitale songerait à payer la clause libératoire du joyau espagnol.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.