À chaque période de crise du PSG, les rumeurs les plus folles entrent en piste. C’est le cas depuis l’élimination désastreuse face au Real Madrid mercredi dernier en 8es de finale de la Ligue des champions. Au niveau des transferts, les pistes les plus surprenantes voient le jour.
Aujourd’hui, La Gazzetta dello Sport parle de Rafael Leao (AC Milan). Agé de 22 ans, l’ancien attaquant du LOSC pourrait ainsi faire l’objet d’une offre de 70 millions d’euros du PSG au mercato estival dans le but de remplacer Kylian Mbappé. Un salaire de 6 millions d'euros nets par saison attendrait aussi le Portugais dans la capitale (11 buts et 5 assists en 32 matches toutes compétitions confondues cette saison).
Il y a un hic : celui qui est aussi dans les papiers du FC Barcelone cet été veut rester à Milan, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. « Je suis content d’être à l’AC Milan et je veux entrer dans l’histoire ici. Je veux que mon nom soit inscrit au musée du club, a-t-il récemment confié à DAZN. J’aime vraiment ma vie avec ce club depuis trois ans. Mes avocats sont déjà en contact direct avec le club pour une prolongation. »