Girondins - Mercato : le PSG déjà prêt à faire main basse sur un chouchou de Petkovic
Entré en jeu contre l’OM dimanche en clôture de la 2e journée de L1 (2-2), Timothée Pembélé a été brillant sous le maillot des Girondins de Bordeaux.
Entré en jeu contre l’OM dimanche en clôture de la 2e journée de L1 (2-2), Timothée Pembélé a été brillant sous le maillot des Girondins de Bordeaux.
À peine arrivé, Timothée Pembélé a déjà fait parler de lui aux Girondins de Bordeaux. Entré au cours du choc dominical contre l’OM hier à l’Orange Vélodrome (2-2), le jeune défenseur du PSG a stabilisé l’arrière-garde bordelaise et marqué les esprits. Rien de très surprenant pour Vladimir Petkovic.
Selon L’Équipe, l’ancien sélectionneur de la Suisse était directement intervenu pour l’attirer et avait vanté la polyvalence de sa recrue estivale dans l’idée de l’installer au poste de latéral droit. La continuité de son petit protégé n’est pas assurée pour autant.
Si Bordeaux dispose d’une option d’achat, dont le montant n’a pas filtré, pour enrôler définitivement le natif de Beaumont-sur-Oise à l’issue de la saison, le quotidien sportif précise que le PSG apprécie grandement le joueur qui a disputé les JO avec la France cet été. Les dirigeants parisiens se sont même assurés de pouvoir le conserver en cas d’éclosion cette saison.
Aux côtés de Pablo Longoria, le président, Frank McCourt a visiblement vibré au rythme de la rencontre, disputée dans une ambiance de feu #OMFCGB #TeamOM #OM #Ligue1 https://t.co/MG2patKMor
— La Provence OM (@OMLaProvence) August 16, 2021
Entré en jeu contre l’OM dimanche en clôture de la 2e journée de L1 (2-2), Timothée Pembélé (18 ans) a été brillant sous le maillot des Girondins de Bordeaux. Le PSG a assuré ses arrières au sujet de son jeune défenseur.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.