Franco Mastantuono. Ce nom n’est peut-être encore pas très connu du grand public en France mais il fait son chemin en Argentine et en Europe depuis quelques mois. En cause ? La comparaison entre lui et Lionel Messi, du fait de leur créativité et de leur manière unique de déposer le jeu au poste de meneur ou sur le côté droit.
A peine âgé de 17 ans, Mastantuono régale ainsi déjà les supporters de River Plate et a tapé dans l’œil de plusieurs formations de standing sur le Vieux Continent : la Juventus Turin, Manchester City, le PSG ou encore le Real Madrid. Selon PSG Inside Actus, le PSG ne serait pas du tout décroché pour Mastantuono même si beaucoup le pensent destiné au Real Madrid.
« Une délégation du PSG va se rendre en Amérique du Sud pour plusieurs matches (Argentine, Brésil et L'Uruguay) afin de superviser plusieurs jeunes et prendre la température sur plusieurs dossiers dont le jeune Argentin, estime le suiveur du club de la capitale. Toutefois, le dossier va être compliqué. » Sous contrat à River Plate jusqu’en décembre 2026, Mastantuono est estimé à 13 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !