PSG : un gros dossier du Mercato se referme brutalement
Il y a quelques jours, le représentant du Napolitain Khvicha Kvaratskhelia, courtisé par le PSG, ouvrait la porte à une prolongation de contrat au sein du club italien.
Il y a quelques jours, le représentant du Napolitain Khvicha Kvaratskhelia, courtisé par le PSG, ouvrait la porte à une prolongation de contrat au sein du club italien.
Ce fut, à n'en pas douter, l'un des dossiers suivis avec le plus d'assiduité par Luis Campos, l'homme du mercato au PSG. On parle ici de l'international géorgien de Naples, Khvicha Kvaratskhelia, courtisé depuis des semaines par le club de la capitale.
Ces derniers jours, la tendance n'était déjà plus à un départ d'Italie, l'agent de l'ailier gauche signifiant même qu'il pourrait prolonger avec les Napolitains. Ce qui se confirme une fois de plus ce soir eu égard aux propos de l'entraîneur Antonio Conte, catégorique sur le sujet. "Le président m'a dit qu'il allait rester et c'est le cas. Je suis très heureux."
Le PSG, un peu moins.
🔵🇬🇪 Antonio Conte confirms there’s no chance for Khvicha Kvaratskhelia exit: “The president told me he was gonna stay and this is the case, I’m very happy”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 13, 2024
“Kvaratskhelia and Di Lorenzo are key part of our project”.
↪️🤝🏻 Napoli are confident to agree on new deal with Kvara. pic.twitter.com/lrKQffBWTb
Il y a quelques jours, le représentant du Napolitain Khvicha Kvaratskhelia, courtisé par le PSG, ouvrait la porte à une prolongation de contrat au sein du club italien. L'entraîneur de Naples, Antonio Conte, vient d'en remettre une couche.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.