Uncategorized
PSG : al-Khelaïfi se prend un tacle d’un autre monde malgré Dembélé
Bien que très actif, le PSG ne fait pas que des heureux en ce mercato estival. Un journaliste vient de critiquer le travail parisien.
Malgré la très probable arrivée d'Ousmane Dembélé, le mercato du PSG ne suscite pas autant d'enthousiasme que prévu. Avec le départ quasiment certain de Kylian Mbappé ajouté à celui de Lionel Messi, le club de la capitale espère frapper un grand coup au niveau offensif. Mais force est de constater que les noms proposés ne sont pas aussi alléchants que ceux qui les ont précédés…
Walid Acherchour est déçu
Interrogé hier soir dans l’émission « l’After Foot » sur RMC, Walid Acherchour n'a pas caché sa déception concernant les futures probables arrivées parisiennes. « En début de mercato, on nous avait vendu Bernardo Silva et Harry Kane, deux joueurs de classe mondiale. Et là, du côté du PSG, on aura sûrement Kolo Muani et Dembélé, qui sont aussi de bons joueurs, mais ce n'est pas ce qui nous avait été promis », a-t-il déclaré.
🔴🔵 @walidacherchour : "En début de mercato, on nous avait vendu Bernardo Silva et Harry Kane, deux joueurs de classe mondiale. Et on va avoir, du côté du PSG, sûrement Kolo Muani et Dembélé qui sont aussi de bons joueurs, mais ce n'est pas ce qu'on nous avait promis." pic.twitter.com/UxP34lWhGd
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 31, 2023