PSG, FC Barcelone – Mercato : coup de théâtre dans le dossier Di Maria !
Parti du PSG, le milieu de terrain argentin, Angel Di Maria, était annoncé avec insistance en Italie, à la Juventus Turin. Il semblerait néanmoins que le deal ne se fasse pas et que d’autres clubs européens commencent dès maintenant à imaginer une proposition.
Angel Di Maria ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Seule certitude, l'Argentin n'évoluera plus en France, mais tente néanmoins de rester en Europe avant un retour au pays. La tendance, depuis des semaines, était claire : Di Maria était attendu à la Juventus Turin. Problème, le dossier a du plomb dans l'aile. Et il se dit même que l'opération ne se fera pas, selon une volonté du joueur.
Résultat, d'autres prétendants seraient désormais à l'affût. Dont le FC Barcelone. Qui, ne l'oublions pas tout de même, a plutôt, en ce moment, des envies de réduction de masse salariale. A suivre.
Ángel Di María, se rapproche du NON à la Juventus. il n'y a toujours pas de communication officielle mais ça viendra bientôt. Nous confirmons les sentiments négatifs de ces derniers jours. C'est une affaire personnelle du joueur. Barça et Benfica, attentifs. @MatteMoretto 3ï¸âƒ£ðŸ‡¦ðŸ‡·
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) June 13, 2022