Nous suivre

Espagne

PSG, FC Barcelone – Mercato : la Juventus se justifie de lâcher Dybala libre

Dans le viseur du PSG notamment, Paulo Dybala va quitter la Juventus libre cet été, ce dont s’est expliqué le président Agnelli…

Capitaine de la Juventus Turin, Paulo Dybala va changer d'air la saison prochaine. L'attaquant argentin est en fin de contrat et plusieurs grands clubs pensent à lui, en particulier le PSG et le FC Barcelone. Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Andrea Agnelli a évoqué le dossier.

« Dybala est un grand joueur qui a tout donné pour la Juve, mais certaines décisions sont le fruit de moments, a expliqué le président de la Juve. En décembre, j'aurais dit que Dusan Vlahovic à la Juve était impossible. En janvier, quand on a commencé à en parler, je pensais toujours que c'était très difficile. Les ressources sont limitées et il faut choisir où les investir : nous avons Vlahovic, De Ligt, Locatelli et Chiesa. Faire une offre inadaptée n'aurait pas été bon pour le club et pour Dybala lui-même, qui est à la recherche du dernier gros contrat de sa carrière.»

C'est donc ainsi que la porte s'est ouverte pour l'ancien joueur de Palerme, qui était arrivé chez la Vieille Dame en 2015.

Plus d'informations Plus d'articles