Ilkay Gündogan (City)
Ilkay Gündogan (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : le dossier Gündogan prêt à capoter à cause de Messi ?

Ilkay Gündogan (32 ans), au sommet de son art cette saison et sacré pour l’ensemble de son œuvre samedi en Ligue des champions contre l’Inter Milan (1-0), intéresse du beau monde au mercato estival.

Ilkay Gündogan est à la croisée des chemins. Fraîchement auréolé d’un triplé historique à Manchester City, le chouchou de Pep Guardiola arrive en fin de contrat et ne sait de quoi son avenir sera fait. Après avoir repoussé les questions autour de son futur personnel après la finale de la Ligue des champions, remportée samedi face à l’Inter Milan (1-0), le joueur de 32 ans va devoir se décider tant il est courtisé. Déjà sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone, Gündogan est également dans les radars de l’Arabie saoudite, où un club a manifesté son vif intérêt tout récemment.
 

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Après Messi, Al Hilal fonce sur Gündogan

Foot Mercato connaît l’identité de la formation en question : Al Hilal. À défaut d’avoir su convaincre Lionel Messi (35 ans) de l’attirer dans son club fétiche, le gouvernement saoudien se serait rabattu sur le capitaine des champions d’Europe. Reste désormais à convaincre le principal intéressé de dire oui, ce qui n’est pas gagné d’avance.

Pour résumer

Ilkay Gündogan (32 ans) intéresse plusieurs clubs en vue du prochain mercato estival. Récemment sacré en Ligue des champions sous le maillot de Manchester City, l'international allemand fait saliver un club phare d'Arabie saoudite : Al Hilal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.