Nous suivre

Ligue 1

PSG, FC Barcelone – Mercato : le retour de Messi en Argentine plombé par des bandits

Si Lionel Messi rêve de jouer pour les Newell’s Old Boy plus tard dans sa carrière, la situation en Argentine – et plus particulièrement à Rosario – est complexe pour lui.

Si Sergio Agüero, proche confident de Lionel Messi, a laissé entendre que la Pulga pourrait retourner prochainement à Rosario en Argentine afin de boucler la boucle avec les Newell's Old Boy, un événement récent éloigne le septuple Ballon d'Or d'un retour au pays.

A Rosario, un commerce de la famille Messi a été attaqué…

En effet, comme le rapporte The Sun, la famille Messi fait actuellement l'objet d'une tentative d'extorsion de la part de bandits de Rosario. Il y a quelques jours, des hommes armés ont attaqué un supermarché de la ville appartenant à l'un des cousins d'Antonella Roccuzzo (Madame Messi). Sur place, les bandits ont tiré une douzaine de coups de feu avant de laisser un message à Messi sur un sac de charbon de bois : « Messi, nous t’attendons. Javkin (le maire de Rosario, ndlr) est un trafiquant de drogue, il ne te protégera pas ».

Dans ce contexte anxiogène et alors qu'il a encore la forme pour tenir quelques années encore au plus haut niveau, on comprend mieux pourquoi Lionel Messi privilégie l'option européenne avec le PSG ou, à minima, le FC Barcelone.

Plus d'informations Plus d'articles