Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

PSG, FC Nantes, Real Madrid - Mercato : Paris désormais en pole pour Kolo Muani !

Alors qu'il semblait en pole position, le Bayern Munich n'aurait finalement plus l'intention de payer 100 M€ ou plus pour Randal Kolo Muani, laissant la voie royale au PSG.

Il paraît que Luis Campos a appelé Kylian Mbappé pour l'assurer que le Paris Saint-Germain allait tout mettre en oeuvre pour bâtir une équipe très compétitive autour de lui. Et ainsi convaincre l'attaquant de prolonger jusqu'en 2025. On ne sait pas si le directeur du recrutement portugais aura les moyens de ses ambitions mais, au moins, il a appris ce vendredi une grande nouvelle : il y a une voie royale entre lui et Randal Kolo Muani !

Des clubs anglais restent intéressés

L'attaquant de l'Eintracht Francfort, avec qui Mbappé s'est si bien entendu chez les Bleus et qu'il aimerait voir à Paris, était dans le viseur du Bayern Munich. Mais selon le journaliste de Sky Deutchland Florian Plettenberg, les dirigeants bavarois n'auraient plus l'intention de payer la centaine d'euros réclamée par leurs homologues de Francfort. Il reste bien sûr des clubs anglais dans la course mais Paris est désormais en pole position sur ce dossier qui pourrait débloquer beaucoup de choses avec Kylian Mbappé !

Les résultats du Paris Saint-Germain en 2022-23

Pour résumer

Le PSG souhaite recruter Randal Kolo Muani, qui vient de réaliser une saison exceptionnelle avec l'Eintracht Francfort et l'équipe de France. Le Bayern Munich semblait être un concurrent féroce sur ce dossier mais le club allemand ne veut plus payer plus de 100 M€ l'attaquant français.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.