PSG : l’émir du Qatar a encore prévu de dynamiter le Mercato cet été !
Si le Paris Saint-Germain est discret depuis le coup d’envoi du mercato, l’émir du Qatar a bien l’intention de mettre la main à la poche pour recruter cet été.
Si le Paris Saint-Germain est discret depuis le coup d’envoi du mercato, l’émir du Qatar a bien l’intention de mettre la main à la poche pour recruter cet été.
Un. C’est le nombre de recrue enrôlée par le PSG depuis le début du mercato estival. Il s’agit du modeste Matvey Safonov, gardien international russe de 25 ans arrivé en provenance de Krasnodar début juillet. Pour l’heure, on ne peut donc pas dire que le PSG dynamite le marché des transferts même si plusieurs pistes alléchantes ont été ouvertes (Osimhen, Neves, Kimmich, etc).
La suite devrait être plus conforme aux standards clinquants des dirigeants qataris. Selon L’Équipe, le PSG - économiquement à l’aise vis-à-vis du fair-play financier avec le départ de Kylian Mbappé (et ses 6 M€ mensuels net) - projette ainsi d’être actif aussi bien en défense qu’en attaque.
Les tenues de l’Euro et de la Copa América ont simplement retardé certains dossiers. Sans oublier dans le sens des départs, où Paris continue de discuter pour trouver des portes de sortie pour des éléments sur lesquels il ne compte pas. Juan Bernat, Colin Dagba et Ismaël Gharbi sont notamment cités.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
La une du dimanche 21 juillet : touche pas à mon tour
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 21, 2024
Lire l'édition > https://t.co/5BAgAz1YkY pic.twitter.com/EvhOHuYcTG
Si le Paris Saint-Germain reste assez discret depuis le coup d’envoi du mercato estival, l’émir du Qatar aurait bien l’intention de mettre la main à la poche pour renforcer l’effectif de Luis Enrique, en défense et en attaque.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.