Nous suivre

Ligue 1

PSG : la date du départ de Pochettino est connue, plusieurs cadres dans ses valises ?

Si à‰ric Di Méco milite pour le départ du PSG de Mauricio Pochettino et l’arrivée de Zinédine Zidane avant le choc contre le Real Madrid, l’émir du Qatar aurait d’autres plans pour le banc parisien.

Daniel Riolo, Pierre Ménès et maintenant Éric Di Méco… Au rayon de ceux qui veulent voir Mauricio Pochettino quitter son poste de coach du PSG de manière immédiate, cela commence à faire beaucoup. Pour autant, le journaliste Abdellah Boulma a fait savoir que le futur du technicien argentin devrait au moins s’inscrire jusqu’en juin prochain. C’est à ce moment-là que l’émir du Qatar lui aurait signifié son départ.

« La direction du PSG a tenté de se séparer de Mauricio Pochettino à la mi-saison et a continué d’insister auprès de certains entraîneurs pour les convaincre en janvier. Cela n’a pas abouti. Le divorce arrivera l’été prochain selon toute vraisemblance », ajoute Le Parisien.

Dans son édition du jour, L’Équipe confirme cette tendance forte en ajoutant que le futur de Pochettino est lié au parcours du PSG en Ligue des champions, seul juge de paix des décideurs qataris. En revanche, un départ cet été pourrait s’accompagner de ceux d’autres cadres du club : « Désormais dépourvu de tout parachute, une sortie de route prématurée annoncerait un été brûlant dans la capitale, pour lui mais aussi pour d’autres postes à responsabilité. »

Plus d'informations Plus d'articles