Nous suivre
Ligue 1

PSG – Mercato : et maintenant, Campos fonce sur un serial buteur de Ligue 1

Après Naples, c’est le PSG qui fait les yeux doux au canadien, Jonathan David. Le club de la capitale s’ajoute à la liste des prétendants pour attirer le buteur de 23 ans.

Auteur de 24 buts et quatre passes décisives en 37 matchs, Jonathan David est scruté par de nombreux clubs européens. Si certains évoquent Naples, en cas de départ d’Osimhen, un nouveau cador européen entre en lice.

Campos pense à David

C’est en effet ce que révèle le journaliste, Ben Jacobs. Le Paris Saint-Germain serait un prétendant pour recruter Jonathan David, en prévision de futurs départs. Le LOSC souhaite vendre David pour 60 millions d’euros. Toutefois, la Premier League aurait la préférence du canadien, pour le moment. Le buteur lillois va explorer les différentes possibilités qui s’offrent à lui très prochainement.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !