Nous suivre

Espagne

PSG : Mbappé, 180 millions d'euros en poche et cible de défiance en interne ?

De nouvelles révélations sont tombées au sujet de la prime pharaonique qu’aurait touchée Kylian Mbappé (24 ans) pour sa prolongation au Paris Saint-Germain au printemps dernier, aux dépens du Real Madrid.

On comprend désormais un peu mieux pourquoi Kylian Mbappé a dit non au Real Madrid, « le club de ses rêves » au printemps dernier afin de prolonger au PSG. S’il a vendu à tous sa croyance dans le projet sportif du club de la capitale, le joueur de 24 ans aurait surtout été attiré par l’argent.

En acceptant de prolonger son contrat plutôt que de filer au Real Madrid, le Bondynois aurait ainsi accepté de recevoir une prime de 180 millions d’euros ! Selon Le Parisien, ce juteux bonus inscrit pour l’année 2022 n’apparaîtra pas dans le bilan de 2023 et sera réglée à Mbappé en trois fois, soit 60 M€ par tranche.

Par ailleurs, Marca est revenu sur les coulisses du dernier coup de sang de Mbappé au sujet de la publication d’une vidéo non validée au PSG. Pas content, le champion du monde 2018 avait affiché le club sur les réseaux sociaux, une réaction considérée comme « un peu disproportionnée au sein du club » et « un incendie évitable si le joueur avait parlé directement avec lui. » En résumé, l’intéressé aurait bien fait ses 24 ans sur ce coup-là…

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles