Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
PÉPITE

PSG - Mercato : un troisième sud-américain dans le viseur !

Allan Obando est pisté par le Paris Saint-Germain. Le PSG devra agir rapidement, car d’autres clubs lorgnent le joueur, qui pourrait être cédé pour 12 millions d’euros.

Alors que les arrivées de ses deux recrues brésiliennes sont prévues pour demain, le PSG se tourne vers un nouveau Sud-Américain. Ce joueur répond au nom d’Allen Obando, un Équatorien de 17 ans évoluant au Barcelona SC. Considéré comme l’un des plus grands talents du continent, le joueur plaît beaucoup à Luis Campos, qui serait entré en discussion avec son homologue du Barcelona SC, comme le rapporte DSports. Le Portugais devra agir rapidement, car d’autres clubs européens sont sur les rangs.

Obando (Barcelona SC) très convoité

Celui qui a réalisé une Coupe du Monde U17 et une Copa America U17 formidables intéresse d'autres grandes écuries européennes. Monaco, Manchester CIty et le Borussia Dortmund sont d’attaque pour l’Équatorien. Son club demande 12 millions d’euros, une somme abordable pour le club de la capitale.

 

Pour résumer

Le PSG se tourne vers un nouveau Sud-Américain. Ce joueur répond au nom d’Allen Obando, un Équatorien de 17 ans évoluant au Barcelona SC. Considéré comme l’un des plus grands talents du continent, le joueur plaît beaucoup à Luis Campos.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.