PSG Mercato : après Safonov, une deuxième recrue se rapproche enfin
Le PSG commencerait à toucher au but dans le dossier João Neves (Benfica).
Le PSG commencerait à toucher au but dans le dossier João Neves (Benfica).
Plus d'un mois après l'ouverture du mercato estival, le PSG n'a enregistré pour l'heure qu'une seul renfort, celui du gardien russe, Matvey Safonov, arrivé à Paris en provenance de Krasnodar contre 20 millions d'euros. Après Matvey Safonov, un deuxième joueur se rapprocherait du PSG. Il s'agit de João Neves, priorité de Luis Enrique dans l'entrejeu.
Alors que les dirigeants parisiens auraient formulés à leurs homologues lisboètes une nouvelle offre de 90 millions d'euros plus un joueur à choisir en Arnau Tenas, Renato Sanches et Carlos Soler pour recruter le milieu de terrain portugais, le vice-champion du Portugal en titre commencerait à comprendre que l'avenir de João Neves s'inscrira loin de Benfica, à en croire les informations d'O Jogo. Pour remplacer son joyau, le club portugais pourrait se tourner vers Renato Sanches et serait donc intéressé par la dernière offre du PSG.
PSG dá tudo por João Neves e potencial substituto no Benfica em avaliação https://t.co/tL7u0YNcz5 pic.twitter.com/GFDXuqt7JS
— O Jogo (@ojogo) July 11, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Après Matvey Safonov, un deuxième joueur se rapprocherait du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Il s'agit du milieu de terrain de Benfica, João Neves, priorité de Luis Enrique dans l'entrejeu.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.