Angleterre
PSG – Mercato : Arsenal tente de débaucher la dernière pépite parisienne
Comme beaucoup, les recruteurs d’Arsenal ont été impressionnés par les premiers pas de Warren Zaïre-Emery chez les professionnels. A tel point qu’ils aimeraient l’attirer à Londres. Mais, sans surprise, le PSG a fermé la porte à tout départ pour son milieu de terrain de 16 ans.
Dimanche dernier, le PSG s'est incliné à Rennes (0-1) au terme d'une prestation indigente. Mais si de nombreux cadres ont déjà, au premier rang desquels Neymar, le jeune Warren Zaïre-Emery n'a rien à se reprocher. Le milieu de terrain de 16 ans a brillé au cœur de la bataille et sa sortie à l'heure de jeu a été plutôt injuste. Le natif de Montreuil est promis au plus bel avenir, personne n'en doute. Et surtout pas Arsenal.
L'actuel leader de la Premier League serait intéressé par Zaïre-Emery, selon le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins. Mais "pour le PSG, le joueur est intransférable". Et on le comprend. S'il affiche un niveau de jeu aussi prometteur à seulement 16 ans, on peut imaginer une carrière à la Jude Bellingham pour l'international U18 français, qui n'a que trois ans de moins que l'Anglais !
🔴🔵 Ismaël Gharbi est suivi par Angers, Metz et un club aux Pays-Bas. Le PSG ferme la porte même pour un prêt cet hiver.
Plusieurs clubs dont Arsenal s’intéressent de près à Warren Zaïre-Emery pour un mouvement à moyen terme. Pour le PSG le jeune milieu est intransférable ! pic.twitter.com/rLZ0UUPsbk
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 18, 2023