PSG Mercato : Benfica a répondu à la première offre pour Neves, c'est confirmé pour la recrue surprise !
Alors que Benfica aurait répondu à la première offre du PSG pour João Neves, une deuxième recrue dont l'identité n'a toujours pas filtré devrait bien débarquer d'ici la fin de la semaine à Paris.
L'un des dossiers estivaux les plus chauds du Paris Saint-Germain mène au milieu de terrain de Benfica, João Neves, priorité absolue de Luis Enrique dans l'entrejeu. Mais alors que la première offre formulée par les dirigeants parisiens pour l'international portugais s'élèverait à 70 millions d'euros bonus compris, le club lisboète aurait répondu à la négative à cette proposition, d'après le journaliste allemand de Sky Sport, Florian Plettenberg. Le PSG va donc devoir revoir son offre à la hausse pour recruter le milieu de terrain de poche de Benfica cet été.
Toujours dans le sens des arrivées, le compte Twitter @PSGInside_Actu, toujours très bien renseigné sur le club de la capitale, a confirmé son information selon laquelle une deuxième recrue estivale après Matvey Safonov devrait être officialisée d'ici la fin de la semaine par le champion de France en titre. Mais le suiveur du PSG n'a toujours pas l'identité de ce joueur.
Si pas de complications... Oui . Reste ce weekend.
Alors que Benfica aurait répondu à la négative à la première offre du PSG pour João Neves, une deuxième recrue dont l'identité n'a toujours pas filtré devrait bien débarquer d'ici la fin de la semaine à Paris.