PSG Mercato : Campos a ciblé le futur Mbappé, le Barça torpille le dossier
par Benjamin Danet
CONCURRENCE

PSG Mercato : Campos a ciblé le futur Mbappé, le Barça torpille le dossier

Il y a plusieurs mois, Luis Campos, le patron du recrutement au PSG, avait déjà essayé de faire venir à Paris l'attaquant de l'Athletic Bilbao, Nico Williams.

Le quotidien Sport fait le point sur le dossier Nico Williams dans son édition du jour. Laissant clairement apparaître une tendance forte : l'attaquant de l'Athletic Bilbao, convoité de toutes parts, accorde sa priorité au FC Barcelone. A tel point que le joueur attend encore et toujours que le club catalan soit en mesure de s'aligner financièrement sur la clause libératoire attendue par les Basques : 50 millions d'euros.

Une saison de plus à Bilbao ?

On en serait loin. Et même le salaire de Williams poserait problème pour les dirigeants catalans. L'occasion de rappeler que le PSG, et son patron du recrutement, Luis Campos, demeure en embuscade. Une approche avait déjà eu lieu l'été dernier et Sport affirme que ce pourrait encore être le cas. Dans l'esprit de Williams, la possibilité de rester une saison de plus à l'Athletic et d'attendre un transfert l'été prochain prend de l'épaisseur.

Le Mercato ne fait toutefois que débuter.

Pour résumer

Il y a plusieurs mois, Luis Campos, le patron du recrutement au PSG, avait déjà essayé de faire venir à Paris l'attaquant de l'Athletic Bilbao, Nico Williams. Ce serait encore le cas. Problème, le joueur aurait une autre priorité : le FC Barcelone.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.