Nous suivre

Angleterre

PSG : d'incroyables révélations sont tombées sur le Mercato des Parisiens !

Dans ce mercato estival, le PSG aurait manqué de justesse Gabri Veiga et Riyad Mahrez. Pour l’Algérien, c’est Luis Campos qui aurait eu le dernier mot.

Cet été, le mercato parisien a été très agité. Le PSG a réussi à conserver sa star Kylian Mbappé et des joueurs de gros calibres ont débarqué dans la capitale. Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Bradley Barcola, Manuel Ugarte, Kang-in Lee, Xavi Simons, Gonçalo Ramos, Milan Skriniar, Marco Ansensio ou encore Arnaud Tenas sont venus gonfler les rangs parisiens. Environ 349,5 M€ ont été depensé par le PSG comme le rapporte Transfermarkt en comptant l’option d’achat d’Hugo Ekitike. 

La visite médicale était programmée pour Gabri Veiga

Selon les informations de Foot Mercato ce samedi, Gabri Veiga qui a quitté le Celta Vigo pour Al-Ahli aurait pu débarquer dans la capitale. Les négociations entre les parties avançaient très bien et la « traditionnelle visite médicale préalable à la signature du contrat était prévue pour le 5 juillet », précise le média. Au dernier moment, le deal a capoté et le jeune talent espagnol est parti chez le géant saoudien. 

Campos a dit non pour Mahrez

Toujours selon nos confrères, Riyad Mahrez était une possibilité pour le PSG lui qui s’est aussi engagé du côté d’Al-Ahli. Cependant, Luis Campos aurait estimé que cette piste était trop couteuse pour le PSG. Une erreur de jugement pour le dirigeant portugais car l’ancienne star algérienne de Manchester City a signé pour une somme aux alentours de 35 millions d’euros dans l’écurie saoudienne. 

Plus d'informations Plus d'articles