PSG Mercato : Campos attend deux recrues et relance l’un de ses chouchous en attaque !
Alors que le Paris Saint-Germain attend encire deux recrues pour finaliser son mercato estival dans le sens des arrivées, Luis Campos aurait relancé une piste offensive menant aux Pays-Bas.
Le PSG veut encore frapper au mercato. Dans le sens des départs, Luis Campos espère toujours dégraisser un effectif trop abondant à son goût et ne se privera pas d’indiquer la porte de sortie à un maximum de joueurs en qui Luis Enrique ne croit plus. Dans le sens des arrivées, la donne n’a pas changé d’un iota : deux recrues sont espérées d’ici à vendredi 23h, heure de clôture du mercato estival en Europe.
Le journaliste d’Eurosport Romain Collet-Gaudin confirme la tendance : « Le PSG dégraisse pas mal et ce n'est fini...Le club doit se renforcer d'ici le 30 août sinon Paris va être en difficulté en cas de blessure. 2 recrues espérées par le club de la capitale d'ici vendredi soir 23h... »
Pour ce faire, Luis Campos pourrait relancer l’un de ses chouchous : Johan Bakayoko (21 ans). PSG Inside Actus, bien renseigné sur les arcanes du club de la capitale, a donné l’information tard hier soir sans plus d’informations. L’ailier belge, déjà dragué par Paris dans le passé, est sous contrat au PSV Eindhoven jusqu’en 2026 et estimé à 45 M€ par la plateforme Transfermarkt.
Le PSG dégraisse pas mal et ce n'est fini...Le club doit se renforcer d'ici le 30 août sinon Paris va être en difficulté en cas de blessure. 2 recrues espérées par le club de la capitale d'ici vendredi soir 23h...
Alors que le Paris Saint-Germain attend encire deux recrues pour finaliser son mercato estival dans le sens des arrivées, Luis Campos aurait relancé une piste offensive menant aux Pays-Bas : Johan Bakayoko (PSV, 21 ans).