PSG – Mercato : Campos maintient le contact avec le complément parfait à Mbappé pour janvier
Selon la presse anglaise, le directeur du recrutement du PSG, Luis Campos, continuerait à lorgner l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford. Celui-ci est en fin de contrat en juin prochain et pourrait être transféré cet hiver si jamais les Red Devils ne lui soumettent pas une proposition de prolongation.
Ça a été l'une des surprises de l'été : Luis Campos a pensé à Marcus Rashford pour étoffer l'attaque du Paris Saint-Germain. L'idée première du recruteur portugais était d'attirer Robert Lewandowski. Mais le buteur polonais ayant préféré le FC Barcelone, le plan B menait à Manchester United où l'international anglais n'était pas sûr d'être titulaire sous la direction d'Erik ten Hag et où son statut de joueur libre dans un an laissait planer la menace d'un transfert. Finalement, Rashford est resté dans son club de cœur et tout se passe bien pour lui puisqu'il est titulaire.
Mais MU n'a toujours pas proposé de prolongation à son joueur de 24 ans. Selon la presse anglaise, les dirigeants mancunians se décideront pendant la Coupe du monde. Mais à ce moment-là, il sera peut-être trop tard. Car, d'après un média britannique, le Real Madrid mais surtout le PSG maintiennent le contact avec l'agent de Rashford. Celui-ci, salué pour son action sociale au point d'être décoré, se laissera-t-il tenter par un challenge à l'étranger. Luis Campos aimerait d'autant plus qu'il voit en lui un complément parfait à Kylian Mbappé et que cela permettrait de satisfaire Christophe Galtier, qui réclame un attaquant supplémentaire depuis le départ d'Arnaud Kalimuendo…
ðŸš¨â˜Žï¸ #Rashford supervisé pour 2023 par le #Real, le #PSG a toujours un œil dessus.🔴#ManchesterUnited veut le renouveler 🔴🚬 pic.twitter.com/BXvfB6MTgG
— ð•¬ð–Œð–Šð–“ð–™ð–” ð•¾ð–Šð–ˆð–—ð–Šð–™ð–” 🥷 (@AgentoSecretoV2) September 21, 2022