PSG Mercato : ce qui coince encore pour Désiré Doué (Rennes)
Si le Paris Saint-Germain est quasiment d’accord avec le Stade Rennais pour Désiré Doué, le joueur freine aujourd’hui son transfert. On sait pourquoi.
Si le Paris Saint-Germain est quasiment d’accord avec le Stade Rennais pour Désiré Doué, le joueur freine aujourd’hui son transfert. On sait pourquoi.
Si le PSG a bien avancé ses pions sur le dossier Désiré Doué (Stade Rennais, 19 ans) en dégainant l’offre de 60 M€ attendue par le club breton pour ouvrir la porte, le club de la Capitale n’a toujours pas eu la réponse officielle du meneur de jeu originaire d’Angers.
En effet, comme le rapporte L’Equipe ce jour, Désiré Doué attend de connaître la posture définitive du Bayern Munich, qui n’a toujours pas réévalué son offre faite à Rennes, pour trancher entre toutes les options. Doué peut d’ailleurs se permettre de jouer la montre grâce aux JO de Paris, auxquels il participe avec la France.
Désireux de rester focalisé sur la compétition, le milieu offensif du Stade Rennais ne donnera pas de réponse avant vendredi et son quart de finale face à l’Argentine du côté de Bordeaux. Si les Bleuets sont éliminés, on pourrait imaginer une réponse de Doué avant la fin de semaine, sinon il faudra attendre la fin de semaine suivante pour être fixée. En plan B de Désiré Doué, le Paris Saint-Germain se garde l’option Rayan Cherki (OL).
Le PSG n'a pas encore eu l'accord de Désiré Doué (Stade Rennais, 19 ans) pour son transfert. L'ailier attend la fin des Jeux Olympiques de Paris avec l'équipe de France avant de trancher sur ses diverses options. Paris est bien parti quand même.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.