PSG Mercato : coup de théâtre pour Navas, Sancho en stand-by !
En fin de contrat au PSG, Keylor Navas ne devrait finalement pas rejoindre Monza. Quant à Jadon Sancho (Manchester United), ça ne bouge pas côté Paris.
En fin de contrat au PSG, Keylor Navas ne devrait finalement pas rejoindre Monza. Quant à Jadon Sancho (Manchester United), ça ne bouge pas côté Paris.
Keylor Navas, mis de côté au PSG tout au long de la dernière saison par Luis Enrique, devait rebondir en Italie du côté de Monza, où une place de titulaire l'attendait. Tout était bouclé, le portier avait passé sa visite médicale. Mais Fabrizio Romano indique ce mardi que le deal est proche de capoter.
Le journaliste italien annonce que l'accord pourrait être remis en cause car de trop grosses différences sont apparues au moment de la finalisation, et que Navas pourrait être à nouveau sur le marché. Libre comme l'air.
🔴🇨🇷 The agreement between Keylor Navas and Monza could collapse despite medical tests and travel booked.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 30, 2024
Significative differences have emerged after new round of talks and deal is currently on hold.
He could be available as free agent on the market again. pic.twitter.com/oiTypCo88V
Par ailleurs, Foot Mercato a fait le point sur le dossier Jadon Sancho (Manchester United, 24 ans), expliquant que le PSG n'avait toujours pas avancé depuis sa prise de contact avec l'Anglais. Une offre salariale équivalente à celle des Red Devils a été faite à l'ancien joueur de Dortmund mais Paris n'a toujours pas pris langue avec MU pour avancer...
🚨🔴🔵🏴 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 31, 2024
❌️ Pour le moment, pas de nouvelles avancées dans le dossier Sancho - PSG
💰 Paris a proposé, via une offre orale, un salaire similaire à ce que Sancho touche à Manchester United
➡️ À date, toujours pas de discussion entre les deux clubs https://t.co/NKZS76iagG
En fin de contrat au PSG, Keylor Navas ne devrait finalement pas rejoindre Monza. L'accord entre le gardien et le club italien pourrait être remis en cause car de trop grosses différences sont apparues au moment de la finalisation du deal. Du côté des arrivées, le dossier Jadon Sancho n'avance pas.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.