Ligue 1
PSG – Mercato : de nouveaux remous en interne après l’affaire Mbappé !
Il n’y a pas que chez les pros, avec Kylian Mbappé, que l’ambiance n’est pas au beau fixe au PSG ! Au centre de formation, un départ fait grincer des dents. Il s’agit de celui du directeur administratif Frank Bentolila, au club depuis 28 ans.
La saison débute à peine que l'ambiance est déjà maussade au PSG. Est-ce une façon de renouer avec ses grandes heures des années 90, quand la crise automnale le frappait systématiquement ? Cette fois, c'est Kylian Mbappé qui a mis le feu aux poudres avec son attitude contre Montpellier (5-2). Isolé au sein du vestiaire, en froid avec Neymar qui a appris qu'il souhaitait son départ, l'attaquant fait traverser une première tempête à son club.
Mais il n'y a pas que chez les professionnels que l'ambiance est catastrophique. L'Equipe révèle en effet qu'au centre de formation, c'est la soupe à la grimace après l'annonce du départ du directeur administratif Frank Bentolila. Présent au club depuis 28 ans, cet ancien entraîneur à la préformation a décidé de partir de lui-même. Un départ "qui fait beaucoup parler dans les couloirs du centre de formation", écrit le quotidien sportif. L'adjoint de Zoumana Camara chez les U19, Mohamed Chacha, a également décidé de partir. Le club n'a pas communiqué sur le sujet pour l'instant…
Un départ important au centre de formation du #PSG. Frank Bentolila était au club depuis plus de 25 ans.https://t.co/PI8lkhyevy
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 17, 2022