Désiré Doué
Désiré DouéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONCURRENCE

PSG Mercato : deux nouveaux cadors entrent dans la danse pour Désiré Doué

Arsenal et Manchester United seraient récemment entrés dans la course à la signature de Désiré Doué (Stade Rennais), cible estivale du PSG.

Désiré Doué, qui s'est révélé au Stade Rennais lors des deux dernières saisons, aurait l'intention de quitter son club formateur cet été. Le Paris Saint-Germain, en quête désormais de joueurs à fort potentiel, ferait partie des clubs intéressés par le jeune milieu offensif rennais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

La concurrence s'intensifie pour Doué

Mais le PSG aurait de la concurrence dans ce dossier. En plus de Chelsea et de clubs allemands, Désiré Doué serait également sur les tablettes d'Arsenal et Manchester United, annonce ce vendredi The Guardian. 

D'après le journal anglais, les Gunners et les Red Devils auraient même déjà amorcés les premiers contacts avec le joueur de 19 ans, que les dirigeants rennais aimeraient vendre pour environ 40 millions d'euros. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

En plus du PSG, de Chelsea et de clubs allemands, de nouveaux cadors seraient récemment entrés dans la course à la signature de Désiré Doué (Stade Rennais). Il s'agit d'Arsenal et de Manchester United.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.