Désiré Doué
Désiré DouéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG Mercato : Doué fait le forcing pour venir, coup de théâtre pour Locko !

Alors que Désiré Doué (Stade Rennais) ferait le forcing pour rejoindre le PSG cet été, Bradley Locko (Stade Brestois) ne serait en réalité dans le viseur du club de la capitale.

Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain veut recruter moins de stars et plus de joueurs à fort potentiel. C’est pourquoi les dirigeants parisiens se pencheraient notamment sur le jeune milieu offensif du Stade Rennais, Désiré Doué, qui a tout en magasin pour s’imposer sur le long terme au PSG de par sa qualité de dribble et sa capacité à éliminer en un contre un.

Mais alors que Rennes réclamerait pas moins de 40 millions d’euros pour laisser partir sa pépite cet été, le joueur de 19 ans ferait d’un départ à Paris sa priorité et pousserait énormément pour débarquer dans la capitale française lors de ce mercato estival, à en croire les indiscrétions du compte Twitter @PSGInside_Actu, suiveur du PSG. Et il l’aurait fait comprendre à ses dirigeants. Mais pour l’heure, il n'y aurait eu qu’une réunion brève entre l’agent de Désiré Doué, Moussa Sissoko, et le champion de France en titre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Locko, une fausse piste pour le PSG ?

Autre joueur de Ligue 1 annoncé dans le viseur du PSG cet été : Bradley Locko. Auteur d’une excellente saison avec le Stade Brestois, le latéral gauche français aurait tapé dans l’œil de la direction parisienne, toujours d’après le suiveur du PSG. Mais la piste menant à l’ancien joueur du Stade de Reims a été démentie par le compte Twitter @Djaameel_. "À date, il n’y a rien du tout entre Bradley Locko et le PSG", a affirmé l’insider.

Pour résumer

Alors que le milieu offensif du Stade Rennais, Désiré Doué, pousserait énormément pour rejoindre le PSG cet été, le latéral gauche du Stade Brestois, Bradley Locko, ne serait en réalité dans le viseur du club de la capitale.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.