Hugo Ekitike
Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

PSG - Mercato : Ekitike a joué un autre vilain tour à al-Khelaïfi

En plus d'avoir refusé de signer à l'Eintracht Francfort, Hugo Ekitike n'a pas donné suite à un intérêt tardif de l'OL. L'attaquant est resté au PSG, où il ne devrait pas jouer.

Hugo Ekitike s'est mis dans de beaux draps en refusant de s'engager avec l'Eintracht Francfort. Non seulement il a mis Nasser al-Khelaïfi dans une colère noire, qui a promis qu'il ne rejouerait pas avec le PSG, mais, en plus, il a quand même vu débarquer Randal Kolo Muani, ce qui l'a fait rétrograder d'un rang supplémentaire dans la hiérarchie des attaquants parisiens.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Textor voulait l'envoyer à Crystal Palace

Ce dimanche, L'Equipe nous apprend que l'ancien Rémois aurait aussi pu aller jouer en Angleterre. En effet, le patron de l'OL, John Textor, a contacté al-Khelaïfi dans les dernières heures du mercato pour obtenir son transfert pour... Crystal Palace, un autre de ces clubs. Mais la transaction n'est pas allée au bout. Et Ekitike va donc passer les prochains mois sur le banc ou en tribunes pour avoir refusé de quitter Paris...

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Pour résumer

L'attaquant du PSG Hugo Ekitike a refusé de s'engager avec l'Eintracht Francfort, ce qui a failli faire capoter l'arrivée de Randal Kolo Muani. Mais ce n'est pas tout : l'ancien Rémois n'a pas voulu non plus aller à Crystal Palace.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.