Nous suivre

Italie

PSG – Mercato : heures décisives pour Skriniar mais Galtier a froissé l’Inter Milan

Plusieurs médias français annoncent une accélération des négociations entre le PSG et l’Inter Milan pour le recrutement de Milan Skriniar. Mais les dirigeants italiens n’ont guère apprécié les dernières déclarations de Christophe Galtier sur le sujet.

Plusieurs sources s'accordent à dire que le PSG a sérieusement accéléré pour Milan Skriniar. Les négociations entre les deux camps se déroulent actuellement du côté de Milan et avanceraient dans le bon sens. Nasser al-Khelaïfi se serait saisi personnellement du dossier et aurait fait jouer ses réseaux pour forcer la décision. Il y aurait donc de bonnes chances que le défenseur central slovène atterrisse à Paris d'ici demain.

Mais La Gazzetta dello Sport rappelle que l'Inter ne fera aucun cadeau au PSG. Notamment parce qu'il n'a guère apprécié les propos de Christophe Galtier en conférence de presse avant Toulouse, qui expliquait que beaucoup de choses pouvaient se passer lors des trois derniers jours de mercato en parlant de Skriniar. Les Italiens ont trouvé ces propos hautains, tout comme ils n'ont pas aimé qu'al-Khelaïfi fasse pression sur eux pour libérer leur joueur. D'ailleurs, le directeur sportif nerazzurro, Beppe Marotta, avait dénoncé ces pressions. Pour La Gazzetta, le PSG n'a qu'une chance de faire plier l'Inter : verser les 80 M€ attendus. Toute autre proposition devrait être rejetée.

Plus d'informations Plus d'articles