Autres championnats
PSG – Mercato : il a fait taire Mbappé, 100 M€ pour le recruter ?
En manque de défenseur central cette saison après l’échec dans le dossier Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain tenterait de faire le forcing pour recruter le jeune Antonio Silva (Benfica, 18 ans).
La double confrontation entre le PSG et le Benfica Lisbonne en Ligue des champions s’est soldée par deux nuls (1-1 à l’aller comme au retour). Elle aura au moins eu le mérite de permettre au club de la capitale de creuser une nouvelle piste qui promet en défense.
Selon A Bola, Luis Campos va ainsi s'attaquer à Antonio Silva (18 ans). Le défenseur portugais avait fait forte impression en muselant Kylian Mbappé au stade de la Luz. Conscient de la valeur de son petit joyau, le club lisboète a déjà fixé le montant de sa clause libératoire à 100 millions d'euros.
Le 10 Sport ajoute que ce même PSG avait déjà essayé de le récupérer au cours du mercato estival, au moment de discuter du prêt de Julian Draxler. Les dirigeants de Benfica avaient refusé les avances de leurs homologues parisiens. Seront-ils plus conciliants devant un chèque juteux ?
Le PSG vise un crack à 100 M€ ! https://t.co/B3DWAH4CBT
— Foot Mercato (@footmercato) October 20, 2022