PSG Mercato : l'arrivée de Joao Neves va faire une première victime
Avec l'arrivée de Joao Neves au milieu, le PSG va accepter de revoir les conditions du départ de Manuel Ugarte.
Avec l'arrivée de Joao Neves au milieu, le PSG va accepter de revoir les conditions du départ de Manuel Ugarte.
Dans les prochaines heures, le PSG va officialiser la signature d’un nouveau milieu de terrain, Joao Neves (Benfica). Une arrivée qui devrait faciliter le départ de Manuel Ugarte, annoncé proche de Manchester United depuis plusieurs semaines mais toujours bloqué à Paris faute d’un accord.
Si, initialement, le Paris Saint-Germain espérait à minima récupérer sa mise de départ sur l’ancien joueur du Sporting (60 M€) voir même réaliser une petite plus-value (70 M€), la donne va changer avec la signature du Portugais.
L’Equipe nous apprend que le PSG serait désormais disposé à discuter d’un prêt payant avec une option d’achat élevée et pas forcément une obligation d’achat. MU reviendra-t-il à la charge ? Cela pourrait dépendre de la vente de l’écossais Scott McTominay à Fulham… Affaire à suivre.
L'arrivée de Joao Neves au Paris Saint-Germain ouvre la porte à un départ de Manuel Ugarte. Le Champion de France va revoir les conditions du départ de l'Uruguayen à la baisse. Un prêt avec option d'achat pourrait être validé.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.