L'Emir Al-Thani
L'Emir Al-ThaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE SANG

PSG Mercato : l’émir du Qatar en colère, des têtes pourraient tomber !

L’Emir du Qatar n’aurait pas apprécié l’attentisme du PSG sur ce Mercato d’hiver. Du changement est déjà annoncé dans l’organigramme du club de la Capitale.

Cet hiver, le PSG est resté finalement assez calme dans son recrutement en ne faisant signer « que » Lucas Beraldo (Sao Paulo) et Gabriel Moscardo (Corinthians), très loin des ambitions de grandeur de l’Emir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, inquiet de la manière dont la saison de Paris se déroule avec une qualification in-extrémis pour les 8èmes de finale de Ligue des Champions et des prestations parfois poussives en Ligue 1.

Luis Campos pas concerné ?

Si l’on en croit l’excellent PSGInside Actus, bien renseigné sur les arcanes du club parisien, les murs ont tremblé à Doha lors de la dernière réunion de travail autour du recrutement parisien. L’Emir Al-Thani était même présenté comme « énervé au plus haut point ».

D’après l’insider, des changements pourraient prochainement intervenir dans l’organigramme du club francilien. Si, dans un premier temps, le nom de Luis Campos a circulé comme la tête pouvant tomber suite à ce coup de sang, il semblerait que les mystérieux changements interviennent ailleurs suite au courroux du Prince. A suivre.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

L’Emir du Qatar n’aurait pas apprécié l’attentisme du PSG sur ce Mercato d’hiver. Du changement est déjà annoncé dans l’organigramme du club de la Capitale. Luis Campos, le responsable du recrutement, n'est, à priori, pas concerné par le grand ménage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.