Italie
PSG – Mercato : l’émir du Qatar va sortir le chéquier pour la première recrue hivernale
Intéressé depuis plusieurs semaines par le profil de Milan Skriniar (Inter Milan, 27 ans) au mercato, Luis Campos entendrait relancer le dossier dès le mois de janvier prochain. Avec une première offre juteuse à la clé.
Luis Campos n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Intéressé dès les premiers moments du mercato estival écoulé par Milan Skriniar (Inter Milan), le directeur football du PSG entend relancer le dossier dès le mois de janvier prochain.
Selon La Gazzetta dello Sport, Campos a ainsi réussi à faire débloquer à Doha quelque 30 millions d’euros pour convaincre les dirigeants de l’Inter Milan de lâcher leur défenseur central slovaque (27 ans). Et, ce, à seulement six mois de la fin de contrat de Skriniar.
Reste à savoir si l’état-major du club italien sera enclin à lâcher son stoppeur en janvier prochain, ce qui n’était pas le cas cet été malgré une proposition du PSG à hauteur de 80 millions d’euros. En l'état, les discussions autour de la prolongation de l'intéressé chez les Nerazzurri seraient à l'arrêt. À Paris d'en profiter ?
🔴 Le PSG est prêt à proposer 30 M€ pour recruter Milan Skriniar à l’Inter au cours du mois de janvier !
Les discussions entre l’Inter et son joueur pour une prolongation sont actuellement à l’arrêt. Paris suit toujours le dossier. 🇸🇰💰
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) September 26, 2022